Nous avons testé pour vous le Pod AVP AIO de Aspire, un tout nouveau pod au design moderne à l’utilisation hyper intuitive.
Un design compact et moderne
Du haut de ses 8cm, le pod AVP présente un design encore plus compact que celui du Nautilus, un des best-sellers de Aspire. Sa cartouche transparente, ses panneaux en carbone et sa coque en acier lui confère un design ultra moderne, en plus d’une grande solidité.
Une prise en main agréable
En plus de sa petite taille, le Pod Aspire AVP offre un toucher doux. Le métal donne une certaine densité à ce pod : on sent son poids dans la main, ce qui le rend très agréable à tenir. Sa finesse et ses lignes biseautées le rendent également très ergonomiques. On a envie de le garder en main toute la journée.
Une puissance réglable
Le pod Oncloud présente une petite batterie d’une capacité de 430 mAh. Cela paraît peu, mais c’est pourtant largement suffisant pour ce type de matériel et ce mode de vape. Elle s’accorde parfaitement avec la puissance maximale de 11W offerte par ce pod, une puissance idéale pour une vape en inhalation indirecte.
Un pod conçu pour l’inhalation indirecte
Ce pod offre un tirage assez serré, pour une vape très qualitative en inhalation indirecte. La résistance installée dans ses cartouches amovible est dotée d’une valeur de 1.2 ohm, qui permet de vaper avec la puissance idéale pour ce type de tirage. Le volume de vapeur est discret et la puissance est au rendez-vous.
Plusieurs puissances de vape
Simple d’utilisation, le Pod AVP n’a pas de bouton switch. Il possède cependant un bouton « mode » qui permet de définir sa puissance de vape. L’AVP AIO permet ainsi de vaper selon 3 différentes puissances, indiquées par une LED de couleur variable :
- 8W (LED rouge)
- 10W (LED bleue)
- 12W (LED verte)
Cette led permet également d’indiquer l’autonomie restante de votre ecigarette.
On aime | On aime moins |
Le design | L’autonomie un peu réduite |
Le format compact | |
Les 3 modes de vape |