Pour cette semaine, nous avons une sélection de matériel de vape à vous présenter. Un dripper de chez Dotmod, un kit pod au format inattendu et un coton conçu pour la vape sub-ohm.
Du côté du matériel
Le kit Pod Amulet de Uwell
Le fabricant Uwell n’a pas peur de prendre des risques en termes de design pour ses kits. On retrouve un pod aux caractéristiques très intéressantes avec une autonomie de 370mAh et une contenance en eliquide de 2ml. Ce matériel est installé sur un socle de montre avec son bracelet en caoutchouc. Un grand écran sur le pod permet d’afficher l’heure et le niveau d’autonomie restante. Cette cigarette électronique ne se contente donc pas de ressembler à une montre : c’en est bien une.
Très simple d’utilisation, ce pod est pourvu de cartouches rechargeables
♥ Pourquoi on aime : une cigarette électronique discrète et innovante
Du côté des experts
Le dripper DotRDA V1.5 de Dotmod
Le fameux DotRDA se voit amélioré dans sa nouvelle version. Son ingénieux plateau avec son système de clamps verticaux est toujours de la partie. Il garde aussi sa taille de 24mm de diamètre, ses finitions en plaqué or et en aluminium anodisé.
Ce qui change c’est le positionnement de l’airflow. Il est en effet réhaussé pour éviter les fuites de eliquide via les aérations. De plus le top cap change de forme pour prendre celle d’un dôme et ainsi améliorer la restitution des saveurs.
On obtient donc une version améliorée d’un atomiseur déjà excellent.
Le Cotton Clouds par VapeFly
Avis aux vapoteurs experts. Nous avons un nouveau coton pour vous. Il est 100% organique et provient directement du Japon. Son excellente propriété absorbante garantit une alimentation rapide et continue de vos coils, ce qui le rend donc intéressant à utiliser avec de gros montages.
Il est conditionné sous forme de bobine dans un packaging en carton. Ce dernier dispose d’une petite ouverture pour que le coton puisse se dérouler progressivement et ainsi limiter le gaspillage.