Résumé : notre avis sur le kit iJust 3 Pro
Points forts, points faibles
On aime | On aime moins |
Enfin un tube réglable ! | Un peu imposant |
Autonomie et puissance | |
Simplicité d’utilisation |
Envie d’une cigarette électronique au format tube à la fois puissante, autonome ET réglable ? Le kit iJust 3 de Eleaf est fait pour vous ! Avec son autonomie de 3000mAh et sa puissance maximale de 75W, ce kit saura ravir tous les vapoteurs avancés à la recherche d’une belle vape en inhalation directe.
Design du kit iJust 3 Pro
Le kit iJust 3 Pro est un kit au format tube au design moderne. Disponible dans plusieurs couleurs, il est orné au niveau de sa batterie de différents motifs. Un look texturé qui ne passera pas inaperçu ! Un drip tip en résine vient compléter le tout pour un style unique.
Malgré un format imposant, ce kit offre ainsi une prise en main agréable et un grand confort de vape grâce à son large bouton switch.
Caractéristiques techniques du Kit iJust 3 Pro
Avec une batterie de 3000mAh et une puissance maximale de 75W, le kit iJust 3 Pro affiche des performances dignes d’une box mod ! Cette impressionnante autonomie vous garantit de longues heures de vape sans avoir à recharger. Vous pourrez ainsi vaper toute la journée sans problème, même à puissance maximale.
Le clearomiseur Ello Duro, un incontournable de Eleaf, vient compléter le kit. Avec une capacité et 6.5ml et un très large airflow, ce clearomiseur subohm fait des merveilles en inhalation directe.
Le kit est bien entendu livré avec tous les accessoires nécessaires pour vous lancer. Vous trouverez en plus de votre kit complet un verre de remplacement droit, des joints de rechanges, un câble USB-C et une seconde résistance HW. Deux manuels d’utilisation – un pour le tube et un pour le clearo – vous sont également fournis.
Le clearomiseur Ello Duro
Dédié à une vape en inhalation directe, le clearomiseur Ello Duro est un matériel fiable et performant.
Un airflow hyper modulable
S’il est dédié à une vape plutôt aérienne, le clearomiseur Ello Duro offre un système d’airflow très modulable. Vous avez ainsi le choix entre une vape très aérienne ou un peu plus restrictive. Pour cela, vous n’avez qu’à faire tourner la bague d’airflow !
Un remplissage par le haut
Le clearomiseur Ello Duro adopte un système de remplissage par le haut très pratique. Un top-cap coulissant permet en effet d’accéder rapidement au réservoir, sans risque de fuites ni de chute du top cap. Il suffit de faire coulisser le top cap dans le sens opposé à celui indiqué par le marquage pour accéder à l’orifice de remplissage.
Les résistances HW
Le clearomiseur Ello Duro fonctionne avec les résistances HW. Comme beaucoup de résistances, celles-ci sont fixées à la base du clearomiseur. Il faut donc dévisser le clearomiseur puis sa bague inférieure pour accéder à la résistance usagée.
Il suffit ensuite de visser une nouvelle résistance et la laisser s’imbiber de liquide pendant quelques minutes avant de vaper.
Un kit tube hyper performant
La batterie du kit iJust 3 Pro affiche une autonomie de 3000mAh, ce qui surpasse largement l’autonomie moyenne d’un kit au format tube. Avec une puissance maximale de 75W, on obtient donc une cigarette électronique performante sur la durée. Elle permet ainsi de vaper toute la journée en inhalation directe, et ce même à puissance maximale. Cette cigarette électronique est donc le modèle idéal pour les vapoteurs qui ont besoin d’une vape intense toute la journée.
Des watts réglabes en toute simplicité
Le gros point fort du kit iJust 3 Pro, c’est qu’il fait partie des rares tubes qui proposent une vape réglable. Grâce à un système ingénieux de LED, il parvient à proposer des Watts variable sans besoin d’un écran : il conserve ainsi un look classique et des lignes épurées.
Le bouton de réglage est situé sous la batterie, à l’image du switch d’un mod méca. Il est entouré de petites LED représentant les différents paliers de puissance, qui vont de 5W en 5W entre 30 et 75W. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour faire augmenter la puissance de vape. Une fois la puissance maximale atteinte, une pression supplémentaire permet de revenir à 30W.