Vous êtes un vapoteur et vous souhaitez passer à une puff de la marque Wpuff mais vous ne connaissez rien ? Pas de panique et voici tout ce qu’il faut savoir sur ces puffs.
Une Wpuff c’est quoi ?
Une Wpuff est une puff à usage unique préremplie de e-liquides offrant une variété de saveurs pour satisfaire tous les goûts. Pratique, jetable et performante, elle permet de vapoter sans nécessiter de chargeur ni de e-liquide.
Une Wpuff comment ça marche ?
Cette cigarette électronique est très simple d’utilisation, sans entretien, conçue pour offrir une expérience de vapotage pratique et sans tracas. Contrairement à certaines cigarettes électroniques plus traditionnelles qui nécessitent un bouton pour être activées, les Wpuffs sont généralement activées par inhalation. Il suffit de tirer une bouffée pour que l’appareil commence à produire de la vapeur.
Une Wpuff ça dure combien de temps ?
Les cigarettes électroniques Wpuff sont disponibles en différentes capacités, offrant des durées de vie variant de 600 à 2000 bouffées.
Si vous êtes un vapoteur occasionnel ou débutant et vous souhaitez essayer une nouvelle saveur sans s’engager dans une plus grande quantité. Optez pour la Wpuff classique et ses 600 bouffées.
La Wpuff 2.0 vous permet de profiter de 800 bouffées pour les utilisateurs réguliers cherchant un bon équilibre entre durée de vie et praticité. Vous pouvez retrouver les mêmes saveurs que la Wpuff comme la grosse fraise wpuff 2.0.
Si vous souhaitez solution à plus long terme sans avoir à se soucier de remplacer l’appareil souvent. Choisissez la Wpuff Magnum et vous retrouverez jusqu’à 2000 bouffées. Vous pouvez savourez la raisin glacé Magnum par la même occasion.
Ces différents modèles permettent aux utilisateurs de choisir la Wpuff qui correspond le mieux à leurs besoins et à leurs habitudes de vapotage avec les mêmes avantages pour chacune.
Wpuff a pensé à tout et a crée une Wpuff rechargeable et donc réutilisable. Elle intègre tous les avantages de la wpuff en plus de comporter unebatterie rechargeable en USB-C pour un vapotage plus écologique !
Une Wpuff ça a quelle composition ?
Les Wpuffs bénéficient d’une composition en PG/VG équilibrée avec une formule 50/50 qui permet un équilibre idéal entre restitution de saveurs et production de vapeur. Vous pouvez retrouver différents taux de sels de nicotine selon vos envies et vos besoins. Il varie entre 0 et 17 mg selon les saveurs choisies et les formats. Les Wpuffs Magnum de 2000 bouffées ne contiennent pas de nicotine.
Une puff c’est dangereux pour la santé ?
Les puffs y compris les puffs jetables comme les Wpuff, ne sont pas totalement exemptes de risques pour la santé, bien que ces risques soient généralement considérés comme moindres par rapport à ceux associés aux cigarettes traditionnelles.
La puff est avant tout un outil de sevrage tabagique qui ne doit être utilisé qu’à cet effet. Les sels de nicotine présent dans les puffs rendent très vite addicts et cela peut donc vite devenir dangereux pour un vapoteur qui ne fume pas habituellement. La nicotine reste une substance nocive pour le corps. La vapeur émise par la puff peut également contenir des substances toxiques. Si vous n’êtes pas fumeur, la meilleure solution reste de ne pas vaper !
Comment faire le recyclage d’une Wpuff ?
Le recyclage des cigarettes électroniques jetables comme les Wpuff est important pour minimiser leur impact environnemental. En effet, les batteries en lithium intégrées aux puffs sont des composants électroniques, ce qui les classe souvent comme des déchets électroniques. Vous pouvez donc les apporter à un point de collecte de déchets électroniques.
Évitez de jeter les Wpuff dans les déchets ménagers ordinaires, car les batteries et les composants électroniques peuvent être nocifs pour l’environnement s’ils ne sont pas correctement recyclés. De plus, certains magasins qui vendent des cigarettes électroniques peuvent avoir des programmes de reprise ou de recyclage. Renseignez vous auprès des magasins locaux pour voir s’ils acceptent les Wpuff usagées.