Blog CigaretteElecLes articles cigaretteelecLa cigarette électronique est la seconde méthode d’arrêt du tabac!

La cigarette électronique est la seconde méthode d’arrêt du tabac!

Temps de lecture estimé : 1 minute
LinkedIn

Le journal Forbes met en avant le choix des américains pour la cigarette électronique.

En effet, la cigarette électronique est le second moyen d’arrêt du tabac après l’arrêt par simple volonté. Comme l’énonce ce tableau publié par le Cabinet GFK MRI ,la cigarette électronique serait choisi comme moyen de cesser la consommation de tabac par 8%, contre 6%pour les patches, 5%les pilules et 4%les gommes à mâcher.

Forbes-Smoking-Chart

Ces chiffres sont à l’évidence très encourageant pour le succès et le développement du moyen de sevrage tabagique que représente la cigarette électronique.

Cependant, il est clair que les puissants lobbies de la cigarette traditionnelle ainsi que les laboratoires se soucient du succès de la cigarette électronique au détriment d’autres moyens comme les patchs et gomme à mâcher (représentant des centaines de millions d’euros de chiffre d’affaire pour les laboratoires pharmaceutiques)

LinkedIn

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf ! Devenir rédacteur

Une réflexion sur « La cigarette électronique est la seconde méthode d’arrêt du tabac! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *