Blog CigaretteElecLes articles cigaretteelecLa cigarette électronique: le sujet à polémique du moment!

La cigarette électronique: le sujet à polémique du moment!

Temps de lecture estimé : 1 minute
LinkedIn

Comment la cigarette à vapeur a-t-elle réussie à convaincre des millions

de fumeurs et à devenir le sujet santé de l’année 2013?

  • Comme vous avez pu le constater, la cigarette électronique fait polémique. Le avis des individus sur l’efficacité de la fameuse solution miracle pour sortir de l’enfer du tabac sont très controversés. Tout d’abord il est intéressant de noter que chaque personne donne un avis personnel sans fondement scientifique (à moins que l’individus soit un professionnel de la santé), il est clair que la personne qui n’a aucune motivation à arrêter de fumer n’aura en général qu’un avis très pessimiste sur la e-cigarette. Cependant, il faut se rendre à l’évidence et se tourner vers les experts de la santé que sont les pneumologues, cardiologues et tabacologues qui ont fait des recherches scientifiques poussées afin de savoir si oui ou non la cigarette électronique et son fameux eliquide pouvait aider les personnes à réduire la consommation de tabac dans le but d ‘en finir avec le tabac!
  • Les résultats de ses recherches sont sans appelle, tous les rapports fournis par les plus grands spécialistes du sujet énonce le fait que la e-cigarette est nettement moins dangereuse que la cigarette traditionnelle. Vous pouvez consulter la rubrique « avis médical  » de cigaretteelec afin de consulter les avis officiel des professionnel de la santé.

Vous pouvez aussi consulter notre rubrique « témoignages » afin de voir les résultats de l’expérience de la cigarette électronique par nos propres clients.

LinkedIn

Publié par

Thibaud

Thibaud Durand est un auteur actif et impliqué, spécialisé dans le domaine de la cigarette électronique. Lorsqu'il ne commente pas l'actualité du monde de la vape, vous le trouverez probablement sur sa planche de surf ! Devenir rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *