En effet, comme vous avez pu le constater le nombre d’utilisateurs de la ecigarette croît sans cesse depuis quelques mois. Le succès de nouveau moyen de sevrage repose sur une gestuelle similaire à la cigarette traditionnelle et à un apport en Nicotine variable selon le niveau de dépendance des individus.
Une baisse de la consommation sans précédent aux Etats-unis,merci qui?
Comme le démontre ce graphique, la consommation de tabac des Américains a considérablement diminué depuis 2011 et plus particulièrement depuis 2013. Il semblerait que l’arrivée de la cigarette rechargeable en liquide Nicotinique est fait chuter le nombre de consommateurs de manière spectaculaire. Jamais un moyen de sevrage tabagique autre avait engendré une telle réussite pour la santé publique.
Les Etats-unis ont saisi l’occasion que représente l’invention de la e-cigarette, cependant, les lobbies du tabac ont joué de leur puissance financière et ont entraîné l’arrêt de la commercialisation via Internet. Sachant, que selon les Etats, les utilisateurs de la e-cigarette et ses consommables sont obligés de parcourir des centaines de kilomètres afin de subvenir à leur produits de sevrage.