Du côté du matériel
Cette semaine, Cigaretteelec vous présente un nouveau pod, des eliquides classiques premium et deux atomiseurs reconstructibles.
Le Pod Orion Q
Le Pod Orion Q est une cigarette électronique tout-en-un à la fois design, compacte et performante. Petit frère du Pod Orion DNA, le Pod Orion Q est plus accessible et plus simple d’utilisation. Avec une puissance de vape de 17W et des cartouches dotées d’une résistance de 1 ohm, il offre une vape qualitative en inhalation indirecte. Son système de remplissage par le haut et son mode de vape unique en font le matériel idéal pour se lancer dans la vape.
♥ Pourquoi on aime : un style moderne et une grande simplicité d’utilisation
Du côté des experts
Cette semaine, les experts de la vape ont droit à deux nouveaux atomiseurs reconstructibles, chacun dédié à un mode d’inhalation.
Le Berserker V1.5 MTL RTA
Cet atomiseur reconstructible conçu par Vandy Vape est dédié à une vape en inhalation indirecte, ce qui est encore peu répandu dans le reconstructible. Afin de vous proposer une vape plus ou moins serrée, il est doté d’un airflow particulièrement modulable.
Plusieurs drip-tips vous permettent également de varier les sensations pour une vape ultra personnalisée. Prévu pour des montages en single coil, le Berserker V1.5 MTL RTA est très simple à monter et à utiliser
♥ Pourquoi on aime : un atomiseur MTL modulable à l’infini
Le DotRTA 24mm de Dotmod
Comme toujours Dotmod nous livre ici un RTA high end de qualité, avec des finitions travaillées et un style à couper le souffle. Avec un plateau de montage postless en plaqué or 24 carats, le DotRTA 24mm offre une conductivité exceptionnelle. Malgré son diamètre compact, ce plateau est assez spacieux pour accueillir des montages en single comme en dual coil.
♥ Pourquoi on aime : un atomiseur beau et performant