Nous avons testé pour vous le Pod Ion de Oncloud, une cigarette électronique tout-en-un au design unique et aux performances étonnantes
Un design futuriste
Le Pod Ion est un pod miniature doté d’un look inédit. Tout en rondeur, il tient dans la main et se glisse dans toutes les poches. Ses lignes ultra modernes, son aspect brillant et les motifs de sa coque lui donnent un style élégant et moderne. Cette coque présente de plus l’avantage d’être amovible, ce qui vous permet de changer de couleurs et de style au gré de vos envies et de votre look.
Un toucher agréable
Avec une hauteur d’à peine 9cm et une forme arrondie, le Pod Ion offre une prise en main des plus confortables. Très léger, il sait se faire discret tout en faisant tourner les têtes. Satinée, la coque du Ion Pod est très douce au toucher. On a envie de le garder à la main toute la journée ! Le bouton switch se fond dans la coque, et donne l’impression d’un switch tactile.
Une puissance modérée
Le pod Oncloud présente une petite batterie d’une capacité de 430 mAh. Cela paraît peu, mais c’est pourtant largement suffisant pour ce type de matériel et ce mode de vape. Elle s’accorde parfaitement avec la puissance maximale de 11W offerte par ce pod, une puissance idéale pour une vape en inhalation indirecte.
Un pod dédié à une inhalation indirecte
Comme de nombreux pods, ce matériel est dédié à une vape en inhalation indirecte, à la fois discrète et riche en saveurs. Le tirage est bien serré, et offre une sensation comparable à celle d’une cigarette de tabac. Le volume de vapeur est satisfaisant tout en restant discret, et les saveurs sont au-rendez-vous.
Plusieurs sensations de vape
Le Pod Ion fonctionne avec des cartouches amovibles, qui contiennent le réservoir et la résistance. Il est possible de personnaliser le tirage simplement en changeant le pod de sens ! Un système simple et ingénieux.
Malgré sa petite taille et son design épuré, ce pod permet de vaper avec différentes puissances. Il offre également un mode curve, qui permet de faire varier la puissance de vape pendant le puff, suivant une courbe ascendante ou descendante.
On aime | On aime moins |
Le design | L’autonomie un peu réduite |
Le format compact | |
L’ingéniosité du Airflow |